Japon

  • Notre deuxième panorama depuis le Japon. Fuji & Takaosankei.

    Fuji et Takaosan sont parmi les montagnes les plus célèbres du Japon.

    Sans oublier que le Fuji est la plus haute montagne du Japon, de la préfecture de Shizuoka à la préfecture de Yamanashi, connue sous le nom de volcan actif. Son apparence gracieuse n'est pas seulement reconnue dans le monde entier comme le symbole du Japon, mais aussi comme le sujet de nombreuses œuvres d'art qui ont une influence significative sur la performance artistique.

    Sur nous aussi. La vue, qui sert à la conception de de ce panorama peut être admirée depuis la gare de Hachioji.

  • Notre premier panorama du Japon. Les Alpes du Nord.

    Ah oui ? Les Alpes existent aussi au Japon ? En effet, les Alpes du Nord sont le nom commun des montagnes Hida, qui s'étendent sur les préfectures de Toyama, Niigata, Gifu et Nagano.

    Les Alpes du Nord sont également appelées Alpes japonaises lorsqu'elles sont regroupées avec les montagnes Kiso (Alpes centrales) et les montagnes Akashi (Alpes du Sud), le nom commun "Alpes japonaises" a été donné par l'ingénieur minier britannique William Gowland à l'époque Meiji.

    Oui, encore les Anglais. Mais nous sommes heureux d'avoir immortalisé l'une des plus belles chaînes de montagnes de l'île principale japonaise sur nos produits.

Dites-nous ce que vous pensez