PanoramaKnife Planches, aimantée

Les produits en bois PanoramaKnife.

Nos clients nous ont souvent demandé si nous avions également la planche à découper qui va avec le couteau. Nous avons longtemps réfléchi car quand nous développons quelque chose, il nous tient à cœur que cela parte d’une idée qui n’existe pas encore. Tout ce que nous développons doit aller avec le design du couteau, mais doit être également un ustensile de cuisine pratique et beau.
Grâce à un travail artisanal de marqueterie nous associons 2 sortes de bois, le noyer et l’érable. Nous avons renoncé à indiquer le nom des sommets, de façon à alimenter les discussions à table, autour d’un plateau de fromages par exemple.
Le bois vient des Etats-Unis et du Canada et il est certifié FSC. La fabrication a lieu en Suisse dans une petite menuiserie à Ermatingen.
Les produits en bois sont huilée, mais elle ne doit pas être mise dans le lave-vaisselle. Après l’utilisation, nettoyer avec un linge humide sans savon ni liquide de vaisselle. Vous pouvez par contre enduire de temps en temps avec un peu d’huile, de l'huile de table ou de lin.

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.
Dites-nous ce que vous pensez