Lancer de nouveaux produits et tester un nouveau shop en ligne : mais qui aurait l’idée de faire une chose pareille en plein été ?

 (3)    0



PanoramaKnife, évidemment… Nous ne connaissons pas de pause estivale et nous ne pouvons pas nous empêcher de vous présenter nos nouveautés – même en plein milieu de l’été. Et si au moment de passer votre commande, tout n’est pas comme d’habitude, rassurez-vous, nous avons prévu une petite récompense pour votre patience. Nous vous en parlons à la fin de ce mail.
 
Les mois d’été sont importants dans notre business, car en général, ce sont ces destinations de vacances qui rendent nos couteaux si affûtés. Jugez par vous-même !


Que diriez-vous d’une excursion dans la Gruyère ?

Cette région quelque peu sous-estimée sur le plan culinaire a tellement à offrir qu’elle avait absolument besoin d’un couteau universel : de la Dent du Broc jusqu’au Moléson, avec au dos de la lame, le jolie ville de Gruyère. Un morceau du « Röstigraben » pour le prix de 59 CHF seulement.






Ou bien préférez-vous faire une randonnée dans la région des Portes du Soleil ?


      


Et pour finir : faisons donc une ballade chez nos voisons autrichiens !

Et plus particulièrement dans le Vorarlberg. Nous avons immortalisé les plus beaux sommets de cette région sur 4 couteaux : un couteau à pain (89 CHF), un couteau à fromage (79 CHF), un couteau universel (69 CHF) et un couteau à de poche version « basic » (79 CHF). Ce nouveau couteau de poche appelé « basic » se différencie de la « version originale » par le fait qu’il ne contient que 3 outils. Il est plus léger et trouve une place privilégiée dans votre poche ou un sac à main. Il sera d’ailleurs bientôt disponible avec le panorama le Meilleur de la Suisse. Les coques du couteau de poche sont en bois de pommier venant de Thurgovie et les autres couteaux ont un manche en bois de noyer, tout comme les prochains couteaux qui sont en production.







Mais revenons sur votre petite récompense :

nous testons un nouveau shop en ligne parallèlement au shop actuel. En cliquant sur les liens de ces nouveaux produits, vous serez aiguillé sur un des 2 shops et il se peut que vous ayez un peu de mal au trouver ce que vous cherchez. C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir 15 % jusqu’au 31 Août sur tous vous achats en ligne sur www.panoramaknife.ch afin de récompenser votre patience et votre persévérance. Pour cela il vous suffit d’utiliser le code PK-Pauseestivale.
 
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de bonnes vacances !

 (3)    0

Dites-nous ce que vous pensez