A lire absolument avant le mariage !

 (2)    0



Croyez-nous, qui vous épousez, nous est égal. Par contre, il nous importe de savoir comment vous coupez votre gâteau. En fin de compte, il doit durer deux vies. Tragique que nos couteaux XL et les plateaux spécialement conçus pour les gâteaux durent probablement plus longtemps que tout mariage... Il serait donc idéal si vous achetiez un set. L'un prend le couteau et l'autre le plateau en cas de séparation. Ce qui est bête, c'est que si les noms ou la date sont gravés dessus, vous ne pourrez pas les montrer à vos nouveaux partenaires - ou l'utiliser à nouveau pour un autre mariage. Mais c'est émotionnellement important et c'est pourquoi nous vous proposons quand-même une gravure individuelle.

Si vous êtes déjà marié, vous avez certainement dans votre entourage un couple qui va bientôt se marier ou à qui vous aimeriez offrir quelque chose d'inoubliable :


Couteau XL Best of Switzerland.

Avec 12 des plus beaux sommets de Suisse. Assez grand pour chaque gâteau et assez large pour en servir les morceaux - comme une pelle à tarte. Pour seulement 99 CHF.



Plateau XL rond de 40 cm de diamètre.

Idéal pour les grandes pâtisseries, gâteaux et tartes y trouvent parfaitement leur place. En érable avec incrustation de noyer. 40 cm de diamètre et 2,6 cm de hauteur. Pour 189 CHF, il vous appartient ou appartient à votre proche.




Le set à gâteaux XL.

Pour les amoureux, les fiancées, les couples mariés, les parents et les bonnes connaissances.
Le parfait cadeau de mariage pour CHF 259. Vous économisez 29 CHF si vous achetez les deux produits ensemble. Pour une gravure, comptez 50 CHF/set sur le couteau et la planche.




Plateau rond de 33 cm de diamètre.

Et pour ceux qui l'aiment vraiment un peu plus petit, le beau plateau en érable avec incrustation de noyer est aussi disponible en une taille plus petite. Peut aussi servir de plateau à fromage. Son prix : 149 CHF.




Un beau plateau de fromages.

Pour ceux qui ont un petit budget cadeau ou qui préfèrent manger salé plutôt que sucré, il y a le set pour servir le fromage composé du plateau rond de 33 cm et du couteau à fromage avec les plus beaux sommets de la Suisse pour CHF 199 au lieu de CHF 218.


Et maintenant, qui aimeriez-vous rendre heureux avec ça ?

Pour nous, en tout cas, c'est déjà fait dès que vous aurez acheté quelque chose. Nos remerciements très personnels à l'avance.

 (2)    0