Ain’t no mountain high enough ...

 (1)    0



« Aucun sommet n’est trop haut… pour m’empêcher de venir à toi – Baby ». La chanson de Marvin Gaye aura 50 ans cette année. Une bonne raison pour faire la fête.

Voici encore une raison de plus pour fêter : aujourd’hui, c’est le jour du couteau dans le calendrier ! Non, ce n’est pas nous qui l’avons inventé, c’est l’industrie du couteau tout au moins, c’est ainsi que nous nous l’expliquons.

C’est donc une bonne occasion pour vous présenter notre édition spéciale pour les randonneurs et alpinistes, qu’ils habitent en montagne ou en plaine.  
Notre graphiste, Reana Hostettler a réalisé ce design discret et Salomon Leu, notre artisan-graveur a immortalisé ce motif sur la coque de notre couteau de poche le meilleur de la Suisse, Version originale, avec ses 9 fonctions. Vous pouvez en faire l’acquisition pour le prix de 109 CHF sur notre shop en ligne.




Tout aussi pratique a mettre dans le sac à dos ou même dans un sac à main, notre nouveauté : une version simplifiée et allégée de notre couteau de poche le meilleur de la Suisse appelée version basic : il dispose de 4 fonctions et ne pèse que 48 grammes, avec tout comme l’autre, une jolie coque en bois de pommier de Thurgovie. Il ne coûte que 79 CHF et vous pouvez également le commander sur notre site.



Aucun sommet n’est trop haut… pour freiner l’entrain de Marco Flück, membre de notre équipe. En effet, ce vendredi, il va attaquer l’ascension du Mont Cervin. Sachez qu’il se lancerait dans cette expédition même s’il n’était pas salarié chez PanoramaKnife. Et tout comme la chanson de Marvin Gaye, son Hobby le prédestinait à travailler chez nous !



Marco va prendre 10 couteaux de poche dans son sac à dos pour l’ascension et il va ensuite les dédicacer pour les vrais fans du Mont Cervin. Il s’agit d’une édition super limitée et exclusive, un couteau coûte 250 CHF.  Pour la commander, écrivez-nous un Mail à info@panoramaknife.ch. Vous pourrez suivre sa progression et vibrer avec lui sur Facebook. Croisons les doigts pour qu’il réussisse son challenge.




Aucun sommet n’est trop haut… pour ne pas figurer un jour ou l’autre sur un de nos couteaux et permettre de couper pain, fromage ou viande ! Pour célébrer ce jour officiel du couteau avec vous, nous vous offrons jusqu’à la fin septembre les frais de port à hauteur d’un montant de 9 CHF. Il vous suffit d’entrer le code PK-Feteducouteau lors de votre commande, uniquement valable sur notre shop en ligne !

 (1)    0

Dites-nous ce que vous pensez