Le couteau de poche PanoramaKnife encore plus près des montagnes…

 (0)    0

PanoramaKnife réalise une édition spéciale du couteau de poche en les ornant de motifs typiquement suisses. Reana Hostettler, qui est en charge du design les a dessinés et c’est Salomon Leu, véritable « artiste-graveur » de la menuiserie Urwyler&Hostettler qui les a réalisés.

Vous avez le choix entre 3 motifs : les vaches, le bouquetin juché sur une roche, ou une broderie qui qui s’inspire à la fois des ornements de nos cloches traditionnelles, et des colliers de nos vaches de montagne.

Ces couteaux de poche aux motifs typiquement suisses coûtent CHF 109.00, le « classique », sans déco CHF 99.00. Le couteau est également disponible dans sa boîte en aluminium avec une chaînette et un étui en cuir pour un prix de CHF 139.00 et de CHF 149.00 pour l’édition spéciale. Un prix conséquent, mais derrière ces motifs se cache beaucoup de travail…



Couteau à fromage Valais.

Enfin un couteau à fromage du Valais : les valaisans ont fait pression sur nous afin d’avoir eux-aussi leur couteau à fromage – avec les plus beaux sommets de ce merveilleux canton. Il est désormais disponible pour 69 CHF.



A propos de fromage…

Du jamais vu : le premier pic à fromage dur PanoramaKnife !
En taille XXL. Plus grands que les traditionnels pics, nous en avions l’idée depuis longtemps mais il nous a fallu un peu de temps pour trouver le manche approprié en hêtre. Un outil idéal pour attaquer le Sbrinz et ceci avec la montagne la plus connue en Suisse : le Mont Cervin ! Vous pouvez l’acquérir pour seulement 39 CHF.




Et enfin un dernier produit ou plutôt accessoire : Un étui de protection pour la lame

Comme nos couteaux sont très tranchants, nous vous proposons un étui de protection pour la lame en cuir véritable, qui est non seulement très solide et en plus très élégant. Une fois la lame glissée dans cet étui, vous éviterez de vous blesser en cherchant votre couteau dans le tiroir à couverts.


 (0)    0

Dites-nous ce que vous pensez