Il n'y a pas de meilleur cadeau pour les alpinistes.

 (3)    0


Est-ce un peu exagéré ? Pas du tout :
 
Pour les alpinistes, tous les amateurs d'escalade et les admirateurs des plus hauts sommets du monde, il existe désormais deux éditions spéciales conçues par Reinhold Messner et disponibles en différentes versions. Bien sûr avec sa signature et pour très peu d'entre eux même avec un morceau de corde originale avec laquelle la légende de la montagne a escaladé l'Himalaya.
 
Reinhold Messner.
Il y a beaucoup d'icônes dans le monde de l'alpinisme et des sports extrêmes : Les gens qui réalisent des exploits extraordinaires, vivent des drames et passent littéralement par des hauts et des bas. Notre édition Reinhold Messner est dédiée à sa passion et à son énergie. Reinhold Messner est la figure de proue la plus importante de cette guilde. Il a été le premier à gravir l'Everest sans oxygène supplémentaire et aussi le premier à gravir les quatorze sommets de huit mille mètres et plus. Le Tyrolien du Sud a conçu les couteaux de poche avec nous et nous sommes fiers de l'avoir comme ambassadeur dans notre petite équipe de corde.


Offre 1 :

Couteau de poche Basic - Sept Sommets pour 99 CHF
Edition Reinhold Messner, avec 3 outils.


On nous apprend à l'école qu'il y a 5 continents. L' Olympia a 5 anneaux. En géographie et en sciences, on parle aujourd'hui de 7 à 9 continents. Il n'est donc pas surprenant que même dans le milieu de l'alpinisme, il n'y ait pas de consensus quant aux sept sommets à gravir si l'on veut grimper le plus haut de tous les continents. Reinhold Messner a fait son choix. Pour sa revendication personnelle, sa carrière, mais aussi pour notre édition commune de couteaux de poche.
L'édition Reinhold Messner Seven Summits dispose de 3 outils avec les 7 plus hauts sommets d'Afrique, Antarctique, Océanie, Asie, Europe et Amérique du Nord et du Sud. Pour couper, tailler, visser et ouvrir des bouteilles.
 
Montagnes : Mont Everest, Kibo, Mont Vinson, Puncak Jaya, Elbrus, Denali, Aconcagua




Offre 2 :

Couteau de poche original - les 14 huit-mille mètres pour 159 CHF
Edition Reinhold Messner, avec 6 outils.

Même au sein des sommets, il y a des icônes. Certains en raison de leur taille, d'autres en raison de leur degré de difficulté et d'autres encore en raison de leur forme ou de leur emplacement. Reinhold Messner a été la première personne à gravir les sommets de huit mille mètres d'altitude et plus. Quatorze d'entre eux. Notre couteau de poche est un cadeau très spécial -pour les amateurs de montagne bien sûr, mais aussi pour les fans des sommets légendaires répartis dans le monde entier. En plus, c'est un outil indispensable dans la vie quotidienne. L'édition Reinhold Messner huit mille mètres montre 14 sommets des plus hautes chaînes montagneuses du monde. Chaque couteau de poche possède 6 outils et 9 fonctions précieuses pour une utilisation quotidienne : couper, tailler, visser, gratter, percer, coudre ou ouvrir des bouteilles et des boîtes de conserve. Ce sont toujours les montagnes qui remplissent ces fonctions.
 
Montagnes : Mont Everest, Nanga Parbat, Hidden Peak - Gasherbrum I, Manaslu, Dhaulagiri, Cho Oyu, Makalu, Lhotse, Kangchendzönga, K2, Shishapangma, Gasherbrum II, Broad Peak, Annapurna




Offre 3 :

Un set avec un couteau de poche original - les huit mille mètres avec quelques accessoires pour 169 CHF
Edition Reinhold Messner, avec chaîne, étui en cuir, boîte à lunch.
En plus du couteau, vous trouverez dans ce set un étui en cuir véritable souple pour la ceinture et une chaîne pour attacher le couteau à la poche de veste ou au sac à dos. Le tout dans une boîte en aluminium parfaite pour y ranger votre goûter lors de votre prochaine randonnée.


Offre 4 :

Un set avec un couteau de poche original - les huit mille mètres pour 199 CHF
Avec un don personnel de Reinhold Messner - très limité.
Reinhold Messner nous a fait cadeau extraordinaire à nous, et donc aussi à vous : il nous a donné une de ses cordes qu'il a utilisé pour escalader les sommets de 8000 mètres et plus. On a pris la liberté de la couper en petits morceaux et de la fixer à un mousqueton - un souvenir sensationnel. Vous ne trouverez pas un cadeau souvenir aussi authentique, à moins que vous vous attaquiez vous même aux sommets de plus de 8000 mètres... Une offre à couper le souffle !

Alors, est-ce qu'on a trop promis ? Ou vraiment exagéré ? C'est un cadeau vraiment fantastique pour les alpinistes ou pour ceux qui aimeraient le devenir.

 (3)    0