Invitation à la plus grande foire expo de la Suisse.

 (0)    0

C’est en effet ce que nous pensons… Les organisateurs de la MUBA ou du salon de l’automobile sont certainement d’un autre avis. Mais à l’OLMA, vous trouverez un stand PanoramaKnife – et plein d’autres attractions !
Venez nous rendre visite à notre Stand, il s’agit due numéro F2.11.

Vous pourrez ainsi bavarder avec nous et découvrir nos nouveaux produits :

1. Le couteau universel St. Gallen City avec sa planche ! Jusqu’à la fin Janvier, ces nouveaux sont disponibles à l’OLMA, chez Markwalder à St. Gallen et sur notre shop en ligne.

2. Notre deuxième motif autrichien avec le Wilder Kaiser. Sachant que beaucoup de Suisses ne passent pas leurs vacances dans les montagnes suisses, il nous fallait un panorama d’un de nos pays voisons. Blague à part : cette région dont Kitzbühel (Tirol) est le centre est sensationnelle !

3. Notre boîte à pain
Nos planches en bois du format 40 x 25 cm avec ou sans aimant forment le couvercle de cette jolie boîte. Elles ont été fabriquées avec l’aide des handicapés très talentueux de la fondation Ekkharthof. Cette boîte à pain coute CHF 159.00 sans le couvercle. C’est à vous de choisir séparément la planche parmi près de 20 panoramas différents. Avec la planche simple, cette boîte revient à CHF 258.00 et avec la planche aimantée CHF 328.00.


Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’OLMA !
 
Et si vous n’avez pas le temps de faire le déplacement, vous pouvez commander ces nouveaux produits en ligne et, jusqu’à la fin octobre, grâce au code PK-Designvous ne payez pas les frais de port en Suisse et dans le Liechtenstein.

 (0)    0

Dites-nous ce que vous pensez