Communion, confirmation, Pâques, fête des mères, fête des pères : autant d’occasions dans les 2 mois à venir pour lesquelles vous aurez un cadeau prédestiné !

 (0)    0

Et entre temps il y aussi l’anniversaire de papi, oncle Lucien, Lucas et Evelyne et même la Sainte Sophie arrive bientôt sur le calendrier. Autant de bonnes raisons donc pour jeter un œil du côté de PanoramaKnife, la marque idéale où vous dénicherez toujours quelque chose pour ceux qui ont déjà tout et à qui vous ne savez jamais quoi offrir.

Voici nous toutes nouvelles idées-cadeaux :

1. Les couteaux de poche, munis des montagnes aux 9 fonctions avec des nouveaux motifs de la collection design :

 La marmotte, un des animaux les plus aimés des Alpes. C’est curieux car, malgré sa popularité, elle n’a jamais connu un caractère emblématique. Sur la coque des couteaux PanoramaKnife, la marmotte trouve enfin la place qui lui est due.

Nous avons également choisi le lièvre qui apporte les œufs aux enfants dans les montagnes et qui fait la joie des randonneurs.

Enfin l’ours brun : à Trentino, il y a une véritable colonies d’ours bruns. Si l’un d’eux se hasarde sur le sol suisse, il court le risque d’être abattu. C’est en hommage à M13 que Reana l’a dessiné sur les couteaux.

Le prix des couteaux de la collection design est de 109 CHF.
Grâce au code « PK-Paques » vous bénéficierez d’un rabais de 10 CHF pour toute commande supérieure à un montant de 99 CHF.

 

2. La planche en hêtre avec un trou représentant le Matterhorn (Mont Cervin) qui est le complément idéal du pic à fromage dur en forme de Matterhorn :

 Cette planche est adorable avec son cordon en cuir qui sert à l’accrocher. Elle peut aussi être utilisée comme petit plat de présentation sur la table du petit-déjeuner ou du brunch de Pâques. Elle coûte 49 CHF, et avec le pic à fromage 88 CHF. Comme la lame du pic à fromage est aussi très tranchante, vous pouvez aussi couper du fromage à pâte mi-dure et pourquoi pas des œufs de Pâques !

3. Le Morgensünde (littéralement : le péché matinal) de la fabrique de huppes « Gottlieber Hüppen ».

 Située en Thurgovie comme PanoramaKnife. Il s’agit d’une délicieuse pâte à tartiner chocolatée (comme le contenu des huppes). Avec un couteau à pain PanoranaKnife, c’est vraiment un cadeau idéal pour les hôtes du brunch de Pâques. Le set ne coûte que 94.70 CHF.

En résumé : vous bénéficiez d’un rabais de 10 CHF pour toute commande supérieure à 99 CHF. Pour cela, il vous suffit d’entrer le code « PK-Paques » dans le panier de vos achats. Cette offre est valable jusqu’au 15 Mai,  le dernier jour des fameux saints de glace.

 (0)    0

Dites-nous ce que vous pensez