IL FAUT ÊTRE UN PEU FOU POUR PARTICIPER À CE CHALLENGE : GAGNEZ UNE EXCURSION VERS LE PLUS BEAU DES SOMMETS.

 (1)    0

C’est du moins l’opinion des habitants de la Suisse orientale. Avec ses 2502 mètres, le Säntis est effectivement le point culminant des Alpes d’où on peut observer presque tous les autres sommets de la Suisse.

Nous mettons à votre disposition 10 tickets aller-retour pour le téléférique du Säntis. Voici qu’il faut faire pour participer au tirage au sort : faites nous parvenir d’ici le 6 Juin une photo mettant en scène un couteau PanoramaKnife. Soit vous la mettez sur notre page Facebook, soit vous nous la faite parvenir à info(at)panoramaknife.ch.* Voici quelques exemples de photos de fans de PanoramaKnife :

En plus, nous utiliserons les plus belles photos dans notre publicité !!
 
A propos: si vous ne possédez pas encore de PanoramaKnife (peut être avez-vous déjà fait cadeau de l’exemplaire que vous avez acheté), vous pouvez quand même participer au concours : l’hôtel Ermatingerhof (8272 Ermatingen) met volontiers un couteau à votre disposition le temps d’une photo :-)

Vous n’êtes pas d’humeur à faire des photos ? Pas de souci. Vous avez quand même la possibilité de recevoir une petite récompense : pour toute commande passée avant le 6 juin, nous vous faisons cadeau d’un petit porte-clefs PanoramaKnife !

Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles !
 
Encore un avantage : pour toute commande passée avant le 6 juin, nous vous offrons les frais de port. Il vous suffit d'entrer le code PK-Porto. Super, non ?


*Les gagnants seront informés par écrit. Il ne sera pas tenu de correspondance concernant le concours. Un paiement en espèces et un recours en justice sont exclus.

 (1)    0

Dites-nous ce que vous pensez