Plus que 56 nuits avant Noël !

 (0)    0

Nous avons tellement de nouveautés à vous proposer qu’internet exploserait. Et personne n’a envie que cela arrive ! C’est pourquoi, nous nous permettons de communiquer avec vous dans ces prochaines semaines un peu plus souvent que d’habitude afin de vous présenter toutes nos idées-cadeaux.
 
Voici nos nouveaux panoramas : à vous de cliquer sur le mot-clef pour découvrir les détails relatifs au produit.
 
Le couteau à pain Best of Ticino est enfin disponible. Les tessinois et les amoureux de cette belle région n’ont pas seulement leur « propre » conseiller fédéral mais aussi leur propre PanoramaKnife. Qui des deux va détenir le record de longévité ?
 
Un regard nouveau sur le Linthgebiet grâce à ce nouveau couteau à pain : le Mürtschenstock et le Speer y tiennent le rôle principal.
 
Et enfin une montagne majeure chez nos voisins autrichiens : la Nordkette, disponible sur un couteau à pain, vue d’Innsbruck.
 
Sachez également que le couteau à pain Gstaad est de nouveau en stock.
 
Et une dernière nouveauté : le couteau à fromage Suisse centrale vient de voir le jour : laissez vous charmer par le Pilatus qui vous permettra désormais de piquer dans votre fromage !
 
Saviez-vous que les frais de port vous sont offerts pour une commande à partir de 150 CHF ? En plus de cela,  nous vous offrons un bon d’achat d’une valeur de  9 CHF pour toute commande passée avant le 15 novembre. Pour cela, il vous suffit d’entrer le code PK-Automne2017 !
 
Et maintenant, à vous de découvrir les jolis photos de ces nouveaux produits !
 
PS : Connaissez vous la Feinmesse de Bâle qui sera déroulera du 2 au 5 novembre ? Nous y serons présent dans la halle 2.1 stand n° W18. Venez nous rendre visite et renseignez vous sur nos prix spéciaux. Si vous n’avez pas encore de tickets, nous avons 50 entrées pour 2 personnes à offrir !

Couteau à pain "Best of Ticino"



Couteau à pain "Linthgebiet"



Couteau à pain "Nordkette, AT"



Couteau à pain "Gstaad"



Couteau à fromage "La Suisse centrale"


 (0)    0

Dites-nous ce que vous pensez