Une autre ! une autre !

 (0)    0

C’est ainsi que se terminent les concerts chers clients, mais seulement les bons concerts et c’est agréable d’avoir un petit supplément en cadeau. C’est pareil chez PanoramaKnife : comme vous êtes un public fidèle et enthousiaste, nous offrons un petit supplément pour toute commande passée avant la fin du mois de mars. Laissez-nous vous présenter tout d’abord nos nouveaux produits :

Notre premier couteau pour le  « premier » canton.

Sans les cantons d’Uri, de Schwyz et de Unterwald (aujourd’hui Nidwald et Obwald), la Suisse n’existerait pas. C’est de là que viennent les héros du Moyen-Age, qui ont prêté serment en 1291 sur le Rütli. Ainsi naquit la confédération. Faites-en vous aussi partie et admirez quotidiennement les 11 sommets des cantons fondateurs. Et comme il a plus de sommets sur le couteau à pain « Uri » que sur nos couteaux classiques, il est plus compliqué à produire et coûte donc CHF 89.00.


Winterthur : un couteau relooké

A l’occasion des 750 ans de la ville, nous avions créé un couteau à pain du profil de la ville de Winterthur avec le logo officiel du jubilée au dos de la lame. Nous avons retravaillé le design des monuments et des bâtiments de la ville et en sortons une nouvelle édition.  Winterthur est donc la première ville du canton de Zurich (même avant Zurich) à avoir son propre couteau… Comme tous les couteaux avec les profils de ville, il coûte CHF 89.00.


Mais revenons sur le petit supplément que nous vous offrons en cadeau.

Peut-être connaissez-vous les torchons de la maison Meye-Mayor ? Ou les planches pour le petit-déjeuner en mélamine ? Pour toute commande passée avant le 31 mars 2017, nous vous offrons en cadeau soit un torchon, soit une planche. Vous ne pouvez pas choisir, nous prenons comme ça vient, suivant les stocks… Mais attention : pour toute commande au-delà d’un montant d’achats de CHF 200  vous recevrez un torchon ET une planche, ça vaut le coup, non ?

 (0)    0

Dites-nous ce que vous pensez