Nouveau! Notre nouveau couteau à déjeuner 3 en 1.

Une première mondiale et vous êtes parmi les premiers à l'acheter. Le seul couteau à petit déjeuner avec lequel vous pouvez couper vos petits pains, étaler le beurre  et prendre la confiture !



Frühstücksmesser Brot schneiden

Couper

Frühstücksmesser streichen

Étaler

Frühstücksmesser PanoramaKnife

Utiliser comme une cuillère - mais ne pas lécher !!

Prendre le petit déjeuner « à la Française » ? Baguettes, flûtes, croissants mais aussi petits pains ne doivent pas manquer dans la corbeille de pain. Pour les déguster, vous avez besoin de plusieurs types de couverts : un couteau à pain pour les couper, un tartineur pour étaler le beurre et une cuillère pour prendre la confiture, le miel ou le Nutella. Grâce à notre couteau pour le petit déjeuner, vous disposez d’un couvert avec 3 fonctions ! C’est le premier tartineur avec en plus une lame très tranchante ! Et ceci comme d’habitude avec les plus beaux sommets de la Suisse.

COUTEAU PETIT DÉJEUNER AVEC 2 PANORAMAS DIFFÉRENTS

OST

Frühstücksmesser PanoramaKnife OST

WEST

Frühstücksmesser PanoramaKnife WEST

La lame de ce couteau à petit déjeuner qui existe en 2 versions, Est et Ouest, est un acier composé carbone/chrome (X46Cr13). Elle est bleue polie, le manche en polycarbonate poli et les rivets en acier inoxydable.



En outre, il y a des planches à petit déjeuner assorties Est et Ouest en hêtre, 23 x 15 cm, faites à la main à Ermatingen.

Frühstücksmesser PanoramaKnife